Goulade et Baston
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Bastion Crépuscule - Sinestra

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Bastion Crépuscule - Sinestra Empty Bastion Crépuscule - Sinestra

Message  Ayslinn Mer 25 Jan - 12:27

Sinestra pour la petite histoire est la compagne d'Aile de Mort, et mère de Vol Draconique du Crépuscule. Elle était supposée être morte jusqu'à Cataclysm

Elle n'est accessible qu'en tuant Cho'gall en mode héroïque, sa mort déclenchant une ouverture dans le sol, menant à la grotte de Sinestra. Il est inutile de tuer les autres boss en mode héro, mais notez qu'elle est d'office en mode hero!

Sinestra ne se déplace pas, elle est à moitié immergée dans un puits, elle ne peut que pivoter.

PHASE 1

Sinestra commence le combat avec une grosse partie de sa vie manquante, et des dégats réduits de 40%. mais elle fera bien plus de mal en P3

Les dps distance devront se placer en ligne a droite ou a gauche des cac.

Orbes d'Ombre : toutes les 30 sec, deux Orbes d'ombre vont apparaître et cibler un joueur. cela ne se manifeste ni par un buff ni par un debuff, il faut donc être vigilant. Un lien violacé relie le joueur à l'orbe, et celui-ci se met à avancer rapidement vers le joueur. Il doit être kitter à travers la salle, loin des autres joueurs. Attention, dès que les deux orbes commenceront à avancer, ils seront reliés par un gros rayon sombre Tranchoir de l'Ombre, et les deux joueurs ciblés devront s'écarter rapidement vers le fond de la salle, en se rcroisant, pour faire disparaître les orbes et éviter aux autres joueurs de mourir. Ce lien est mortel pour toute personne touchée.
Attention, les orbes sont passablement buggées, si un joueur utilise les techniques de perte d'aggro, les orbes vont se ballader librement dans la salle. ne pas utiliser : Image miroir, Invisibilité, Bloc glace, bouclier divin, oubli, feindre la mort ou disparition.

Son sort le plus important est Calvaire du Crépuscule. il va cibler un joueur qui va faire des dégats sur tout le raid, les degats augmentant. on peut le dispell, mais il va alors rebondir sur d'autres joueurs. Il y aura alors un gros jeu de dispell. Y affecter une personne en particulier.

Dragonnets du Crépuscule : toutes les 50 sec, Sinestra va invoquer 5 dragonnets, qui doivent être tankés par Mt2. Ils ne doivent pas être tués avant la fin de la phase 1. Ils utilisent la technique Crachat du Crépuscule sur leur cible, et le tank va prendre de gros dégâts, le maintenir en vie sera une des difficultés du combat.

PHASE 2 : 30% de vie

Elle se lance alors une Barrière de Mana qui rend le dps sur elle inutile. C'est a ce moment là que l'on emmene les dragonnets au fond de la salle, pour full aoe dessus. au fond de la salle, allez vous y refugier et amener les dragonnets, dans un coin, a leur mort, ils laissent une flaque d'essence crépusculaire. ils doivent donc être tous tués au même endroit. cette flaque va grossir jusqu'à la fin de combat.
un PNJ amical va apparaitre, Calen, et lancer un bouclier pour protéger les joueurs contre Barrière Ardente. En parallèle, le boss lancera Extinction qui tuera tous les joueurs n'étant pas sous le bouclier. les dragonnets vont revenir a la vie. Il faut les retuer, et peuvent être tankés dans le bouclier protecteur sur l'aoe. ils ne laisseront pas de flaque lors de ce repop.

Calen va alors entamer un combat contre Sinestra. il va prendre de gros dégats, elle n'a pas besoin d'être tankés en P2, mais il faudra affecter un heal sur Calen pour le maintenir en vie.
Un tank doit rester au fond de la salle pour tanker les draconides qui vont apparaitre, et un autre devra se rapprocher du boss pour tanker les drakes du crépuscules, qui vont arrivés a intervalles réguliers du centre de la salle. le drake crépusculaire en P2 ne sert a rien, il suffit de le tanker dos au raid près de Sinestra. Ils sont plus importants en P3. de même, Sinestra trop occupée avec Calen ne fait aucun de ses sorts de la P1.
Les dps distances doivent alors repasser sur le boss, il faut faire assez de dps pour qu'elle soit obligée de lever un bouclier sur les gros oeufs au fond des alcoves sur les côtés de la salle. Lorsque la protection est levée (lorsque le bouclier Mana de sinestra passe à 50%), tous les distances doivent alors passer sur les oeufs. Lorsque la protection sur les oeufs revient, les distances doivent switcher sur les drakes, puis repasser sur le boss. les oeufs devront être tués en deux passages, lorsqu'ils sont détruits le boss passe en P3. Le heal pendant cette phase n'est pas important, car très peu de dégats, ils peuvent donc dps aussi (not prêtre). Arrangez vous pour faire passer la p3 lors d'un moment favorable sans repop des drakes du crépuscule, sinon vous allez devoir engager la P3 avec eux, et perdre du temps.

Les draconides doivent etre dps par les cac au fond de la salle. leur Déchaînement de l'Essence doit absolument être étourds. il ne peut pas être interrompu. Affecter une rotation pour que l'étourdissement soit ip. A un moment, les draconides vont lancer un buff Indomptable les cac seront repoussés et ils ne pourront plus étourdir, il faut donc les tuer en les stuntant rapidement sous peine de OS le raid.

Les Drakes : ils pop au milieu de la salle, et doivent être attirés au corps a corps près de Sinestra pour que les distances puissent les gérer. Attention à leur souffle en cone, ils doivent etre dos au raid.

PHASE 3 :

elle est assez similaire à la P1 mais avec des techniques bien plus violentes. S'il reste des add les finir rapidement et se repositionner comme en P1.

Sinestra est maintenant full vie et à récupérer ses 40% de dégats manquants. mais le raid est full haste et mana grace à Calen. ce buff est important pour tomber Sinestra sans être overmana, deplus la flaque continue à grandir.

Gérer les orbes, souffle et Calvaire comme en P1. cependant les dragonnets devront être gérés différemment.
En effet, mettre les vagues a différent point de la salle, la première dos au raid au fond, la deuxième près des cac. pour pouvoir gérer les flaques. de plus, ils posent un debuff comme en P1, mais qui mettront 10 stack/sec sur le tank, et switch de tank devra s'opérer après chaque vague d'add si on veut qu'ils restent en vie.

Après 3 minutes en P3, on a donc 3 flaques, une complètement sur le côté, une au fond et une au cac.
Sinestra doit être aux alentours des 20%. et on perd le buff de Calen. il faut alors utiliser tous les cd de survie, et full dps sur elle.

Faire attention aux flaques elles ont tendance a disparaitre dans le skill de la salle, mais elles sont bien présentes.

Vous pouvez lancer hero en fin de P1 pour passer rapidement en P2 sans l'apparition d'un second Calvaire.

A chaque arrivée de dragonnets, les healers peuvent facilement reprendre l'aggro sur off tank, n'hésiter pas a poser des détournements ou une main de protection si nécessaire.

Sur Crachat, n'hésitez pas à faire tourner pour le kick, pour soulager les heals

N'hésitez pas à faire durer Calvaire, en ne le kickant qu'après 20 sec, puis toutes les 12sec sur les vagues suivantes. pour le faire durer, et éviter qu'il ne revienne trop tot, au moment du passage en P2!


Ayslinn

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Message  Ayslinn Mer 25 Jan - 12:31

Attention les loots sont dans la Cache de la Mère des Couvées et pas sur Sinestra

Ils sont tous de lvl 379

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