Bastion Crépuscule - Cho'Gall
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Bastion Crépuscule - Cho'Gall
Le Sang Vicié est une ressource à gérer, un peu comme la jauge de son/dégâts sur Atramedes. Au fur et à mesure, de l'augmentation de la jauge, les effets se font sentir sur le joueur, cela peut aller de dégats supplémentaires, à un effet de soin réduit de 100% ! Certains sorts du boss donne plus de points en Sang Vicié que d'autres :
Corruption : vous vomissez sur une zone en cone autour de vous, et touchez vos partenaires - maladie - 5 pts
Corruption Accélérée : se déclence quand Sang Vicié a atteint 25% - 2 pts /sec !
Corruption Malformation : quand Sang vicié atteint 75% une malformation pousse sur votre dos, et lance des dégats d'ombre sur les joueurs autour de vous - 5 pts/sec
Corruption Absolue : les soins ne vous rendent plus aucun pts de vie, mais vos dégats font 100% de dégats supplémentaires
Sang renversé du Dieu très Ancien : 5 pts/sec dans la flaque
Coup en mêlée de Sang du Dieu très Ancien : 2 pts /coups
Déferlante corruptrice : 10 pts
Dépravation : 10 pts
Rayon débilitant : 2 pts/sec
Corruption Dieu très Ancien : 1 pts /tick
PHASE 1 : >25% vie
Ses techniques vont imposer un switch des tank, des dps et un changement de position du raid.
1. Il va pouvoir contrôler 1 ou plusieurs personnes du raid. les joueurs contrôlés vont lancer un buff +10% de dégats sur le boss/personne et ce toutes les 3 sec! Il est donc important d'interrompre cette technique pour un contrôle sur joueurs ou un kick. les kick sont efficaces quand le raid est éparpillé, mais une nova d'ombre ou un souffle du Dragon sont mieux quand tout le monde est packé.
2. Régulièrement, le boss va faire des aoe de feu et d'ombre qui apparaitront au sol.
3. Le boss va lancer Fureur sur le tank, il doit alors y avoir un switch avec MT2, le Mt1 sera alors libre pour la technique suivante (adds)
4. Invoque un Adhérent Corrupteur, qui apparaît par les alcoves latérales de la salle. Suivant l'importance du dps, il va falloir le gérer 1 à 6 fois. Add devra être tanker loin du boss pour coller les flaques de sang au même endroit. Tous les dps devront passer sur add. Interrompre Dépravation sou speine de dégâts de zone importants. De temps en temps, l'add lance une zone d'ombre de laquelle il faudra s'éloigner. S'il n'est pas tuer assez vite, il va poser au sol une flaque de sang (degats + augmentation jauge Sang Vicié) et dans tous les cas, à sa mort, elle laisse une mare de sang ! dès qu'il tombe, le raid retourne sur le boss.
5. quelques sec après la mort de l'add ou alors qu'il est encore en vie, si peu dps, le boss lance Supputation de Sang : de chaque flaque de sang vont sortir 5 globules de Sang du Dieu très Ancien. le raid peut être très rapidement dépassé si le boss passe en phase 2. ils peuvent être immobilisés par drood, ou ralentis par pieges et totems. les dps doivent switch dessus avant qu'ils ne tuent le raid.
PHASE 2 : <25% vie
Idéalement, il faut avoir tomber tous les adds. S'il reste des blobs, les dps doivent rester dessus pour les faire tomber rapidement. S'il reste un Adhérent, normalement il disparaitra avec l'arrivée de la p2.
Le soin du tank peut etre sportif ; il est recommandé aux heals d'arrivée full mana ( ?? !!!! ?? )
Le boss va lancer sa Fureur qui fera switch les tanks. Il va infliger des dégats d'ombre à tout le raid, et augmenter la jauge de Sang Vicié. Il arrivera donc une limite où les joueurs ne pourront plus être soignés.
Dernier point : des tentacules avec un oeil vont apparaître autour du boss. elles vont cibler un joueur, et lui infliger des dégats, réduire ses soins et augmenter sa jauge de Sang Vicié. le rayon peut être interrompu par un taunt ou un kick. Tous les dps doivent passer dessus, interrompre le rayon et les tuer. Puis revenir sur le boss.
C'est une phase importante pour les interruptions pour retarder la montée de Sang Vicié,, et surtout dès qu'on arrive à 50% de sa jauge, il faut se tourner dos au raid pour ne pas contaminer les autres.
Claquer tous les cd (hero, tranquillité... etc...)
Corruption : vous vomissez sur une zone en cone autour de vous, et touchez vos partenaires - maladie - 5 pts
Corruption Accélérée : se déclence quand Sang Vicié a atteint 25% - 2 pts /sec !
Corruption Malformation : quand Sang vicié atteint 75% une malformation pousse sur votre dos, et lance des dégats d'ombre sur les joueurs autour de vous - 5 pts/sec
Corruption Absolue : les soins ne vous rendent plus aucun pts de vie, mais vos dégats font 100% de dégats supplémentaires
Sang renversé du Dieu très Ancien : 5 pts/sec dans la flaque
Coup en mêlée de Sang du Dieu très Ancien : 2 pts /coups
Déferlante corruptrice : 10 pts
Dépravation : 10 pts
Rayon débilitant : 2 pts/sec
Corruption Dieu très Ancien : 1 pts /tick
PHASE 1 : >25% vie
Ses techniques vont imposer un switch des tank, des dps et un changement de position du raid.
1. Il va pouvoir contrôler 1 ou plusieurs personnes du raid. les joueurs contrôlés vont lancer un buff +10% de dégats sur le boss/personne et ce toutes les 3 sec! Il est donc important d'interrompre cette technique pour un contrôle sur joueurs ou un kick. les kick sont efficaces quand le raid est éparpillé, mais une nova d'ombre ou un souffle du Dragon sont mieux quand tout le monde est packé.
2. Régulièrement, le boss va faire des aoe de feu et d'ombre qui apparaitront au sol.
3. Le boss va lancer Fureur sur le tank, il doit alors y avoir un switch avec MT2, le Mt1 sera alors libre pour la technique suivante (adds)
4. Invoque un Adhérent Corrupteur, qui apparaît par les alcoves latérales de la salle. Suivant l'importance du dps, il va falloir le gérer 1 à 6 fois. Add devra être tanker loin du boss pour coller les flaques de sang au même endroit. Tous les dps devront passer sur add. Interrompre Dépravation sou speine de dégâts de zone importants. De temps en temps, l'add lance une zone d'ombre de laquelle il faudra s'éloigner. S'il n'est pas tuer assez vite, il va poser au sol une flaque de sang (degats + augmentation jauge Sang Vicié) et dans tous les cas, à sa mort, elle laisse une mare de sang ! dès qu'il tombe, le raid retourne sur le boss.
5. quelques sec après la mort de l'add ou alors qu'il est encore en vie, si peu dps, le boss lance Supputation de Sang : de chaque flaque de sang vont sortir 5 globules de Sang du Dieu très Ancien. le raid peut être très rapidement dépassé si le boss passe en phase 2. ils peuvent être immobilisés par drood, ou ralentis par pieges et totems. les dps doivent switch dessus avant qu'ils ne tuent le raid.
PHASE 2 : <25% vie
Idéalement, il faut avoir tomber tous les adds. S'il reste des blobs, les dps doivent rester dessus pour les faire tomber rapidement. S'il reste un Adhérent, normalement il disparaitra avec l'arrivée de la p2.
Le soin du tank peut etre sportif ; il est recommandé aux heals d'arrivée full mana ( ?? !!!! ?? )
Le boss va lancer sa Fureur qui fera switch les tanks. Il va infliger des dégats d'ombre à tout le raid, et augmenter la jauge de Sang Vicié. Il arrivera donc une limite où les joueurs ne pourront plus être soignés.
Dernier point : des tentacules avec un oeil vont apparaître autour du boss. elles vont cibler un joueur, et lui infliger des dégats, réduire ses soins et augmenter sa jauge de Sang Vicié. le rayon peut être interrompu par un taunt ou un kick. Tous les dps doivent passer dessus, interrompre le rayon et les tuer. Puis revenir sur le boss.
C'est une phase importante pour les interruptions pour retarder la montée de Sang Vicié,, et surtout dès qu'on arrive à 50% de sa jauge, il faut se tourner dos au raid pour ne pas contaminer les autres.
Claquer tous les cd (hero, tranquillité... etc...)
Ayslinn- Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 55
Localisation : Lyon
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