Goulade et Baston
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Bastion Crépuscule - Conseil des Ascendants

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Bastion Crépuscule - Conseil des Ascendants Empty Bastion Crépuscule - Conseil des Ascendants

Message  Ayslinn Mar 24 Jan - 15:40

PHASE 1 :

Apparition de Ignacius et Feludius, elem de feu et d'eau. La P2 commence, quand l'un d'eux atteint 25% de vie. Il faut donc faire attention pour les tomber à peu près en même temps. Les cac sur ignacius et les distances sur Feludius.

Regulierement, les add vont poser un debuff givre et feu sur une personne du raid. Ils peuvent être dispell. Cependant, il est plus intéressant, d'attendre 10 sec avant de dispell, et que la personne ciblée aille pour le givre sur les cac pour augmenter leurs dégats sur leur add, et pour le feu sur les distances.

Feludius :
Hydrolance sur une personne du raid, qui la fera tomber à moins de 10% de vie. ce sort doit etre impérativement interrompu, sinon il risque d'y avoir rapidement des morts.
Rafale de bombes d'eau qui peuvent toucher ou non le raid. toutes les personnes touchées auront un debuff Trempé sur elles, qui ne peut être dispell, mais qu'il faut impérativement perdre, en passant dans la traînée de flammes lancée par Ignacius, sinon lorsque Feludius lance Glaciation, elles seront emprisonnées dans un Tombeau de Givre, qui fera des dégats si trop proches des autres joueurs. Donc pers ciblées non débuffées doivent s'écarter du raid au moment de Glaciation. les dégats de ce sort diminue avec la distance.

Ignacius :
Cible une personne avec une charge qui laisse une traînée de feu dans toute la salle, elle est a éviter sauf pour les pers sous debuff Trempé. En outre, il dispose aussi d'une attaque en cone, que le tank devra gérer : il ne doit y avoir pers derrière lui.
2 à 3 fois pendant cette phase, il va aussi utiliser un combo de deux techniques : 1e se poser un bouclier pour atténuer les dégats reçus, et qui empêche qu'on lui casse ses sorts, 2e une canalisation dont les dégats augmentent avec le temps, qui DOIT être interrompue pour éviter le wipes du raid. Donc, tous les dps doivent switch sur Ignacius pour exploser son bouclier, et pouvoir interrrompre sa canalisation.

Une fois l'un d'eux arrivé à 25% de vie, ils se téléportent sur les balcons supérieurs et apparaissent 2 nouveaux elem.

PHASE 2 : Terresta et Arion

Arion : Il fait apparaitre dans la salle 1 ou 2 cyclones qui bumpent les pers qu'ils touchent en arriere. ils se déplacent lentement, peuvent etre facilement évités et utilisés. en effet, ils vous mettent en lévitation et cela permet d'éviter les sorts de Terresta.
Il pose un debuff sur 2 ou 3 pers, qui va attirer une châine d'éclairs sur les cibles qui devront s'écarter du raid, sous peine de propager l'éclair aux membres du raid, et de tuer la moitié du raid.
De temps a autre il se teleporte dans une autre partie de la salle, et incante Souffle Foudroyant sur le tank. ce sort doit être impérativement interrompu.
Enfin, Coup de Tonnerre qui tuera toute personne qui se trouvera dans les airs avec le buff Léviter. Il faut donc que tout le raid se trouve au sol, et donc à ce moment là éviter absolument les cuclones.

Terresta : incante un puits de gravité qui attire au sol toute pers passant dedans. ces puits seront a utiliser par les pers qui lévitent dans les cyclones de Arion, ils les feront redescendre au sol et donc éviter Coup de Tonnerre. Ils sont immobiles dans la salle, et a éviter quand Terresta fera sa secousse.
Sort Durcissement de la Peau devra être interrompu sous peine de dégats importants sur le tank, et augmentation des dégats de add. Les cac sur ce boss devront faire attention au sol, a la rupture du sol, qui peut les os s'ils restent dans les pieds de Terresta.
Secousse sur toute la salle, A ce moment là, le raid devra être dans les airs grace aux cyclones. sinon wipes.

Affecter sur les distances a l'elem d'air et les cac a celui de terre, car les multiples teleportations d'Arion sont néfastes aux cac!
nb : dès qu'un des deux est à 25% on passe en phase 3, le mieux serait que les 2 add soient au même niveau!

PHASE 3 :

Tout le raid sera stunt, et les 4 elem se teleporteront au centre de la salle. Ils vont alors fusionner en une seule entité qui aura alors les points de vie des 4. C'est pour cela que baisser au max la vie des boss avant les changements de phase est important. C'est une phase de ruch dps, car plus le combat va durer et plus cela sera difficile.

Les tank vont ballader la nouvelle entité sur le pourtour de la salle, et les joueurs se positionneront au centre.
Elle dispose de 4 techniques :
Chaîne d'eclair qui rebondit de cible en cible si trop de monde se trouve proche. Il faut alors écarter au max le raid.
Bombes de lave dans toute la salle. Il suffit de s'écarter de quelques pas pour les éviter.
Bulle d'Air sur 1 a 3 joueurs, qui prendront des degats équivalents à 108% de leurs pts de vie! Les heal devront focaliser dessus pour éviter le wipes, not les healer assez pour qu'ils ne meurent pas dans la chute non plus.
Plaque de glace sous les pieds de l'Entité, qui affectera toute personne dedans. la plaque s'agrandit si quelqu'un reste dedans. les tanks auront à se déplacer pour que les plaques ne grandissent pas.

Ayslinn

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