Goulade et Baston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Descente Aile Noire - Atramedes

Aller en bas

Descente Aile Noire - Atramedes Empty Descente Aile Noire - Atramedes

Message  Ayslinn Lun 23 Jan - 14:39

Composition : 1 tank et 2 ou 3 heals

Vous n'avez besoin de 2 tank que pour les add avant le boss. 2 séries de 4 nains. Mettre TDM sur 1er, etoile sur 2e, croix sur 3e et carré sur 4e. Commencer par TDM, puis croix, ensuite etoile et enfin carré. sur la 2e série c'est plus compliqué, il faut switch sur étoile en cours de combat lorsque les boucliers apparaissent. Mais l'ordre est TDM, croix, switch sur etoile kan boubou, carré. l'étoile est le dernier à tomber.

Le boss :

Atramedes est un dragon aveugle. Donc tout le combat est basé sur le son. Les dégats encaissés génèrent du son qui remplit une jauge. lorsque la jauge arrive à 100 sur un joueur, le boss vous charge et vous one shot!
Autour du boss il y a 10 boucliers, qui vont vous permettre de réinitaliser votre jauge. Mais ils ne sont utilisables qu'une seule fois. Affecter un joueur sur le déclenchement des boucliers. un cadre sur la jauge permet de savoir quel est le joueur le plus mal placé et de connaître le niveau de tous.
Lorsque l'on déclence un bouclier, il taunt le boss pendant 5 sec et augmentent les dégats du raid dessus de 50%

Phase au sol:
Il invoque des Disques-Sonar qui généralement partent de sa queue et se déplacent dans toute la salle pour repérer les joueurs. S'ils vous touchent, ils augmentent votre jauge.
Il invoque aussi Souffle sur une personne donnée, qui devra s'écarter du raid (affecter un sens de rotation droite ou gauche) pour ne pas donner de dégats.
Tempête de Flammes peut être interrompu par un gong, mais elles apparaissent sur l'extreme limite de la zone, il suffit de venir se packé plus près du boss pour les éviter. elles disparaissent lors du déclenchement d'un bouclier.

Phase en vol :
Il incante Boules-Soniques (zone sous l'impact) et Bombes sonar qui affectent un joueur. les joueurs devront se déplacer pour éviter les dégats.
Il fait toujours son Souffle.

Alternance de ces 2 phases
L'importance du combat est dans la réactivité des joueurs sur les souffles du dragon.

Ayslinn

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 55
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum