Descente Aile Noire - Système Omnitron
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Descente Aile Noire - Système Omnitron
Composition : classique 2 tank, 2 à 3 heals et surtout prévoir une ou deux classes avec des colddowns d'interruption courts
Il s'agit d'un système de 4 robots liés les uns aux autres
Les placements groupés ou espacés seront à alterner en fonction des capacités des robots
Les golems sont actifs les uns après les autres, lorsque le 1er arrive à 50% de vie, il active un autre golem et se met un bouclier protecteur, lorsque le 2e golem arrive à 50% de vie, il active le 3eme et ainsi de suite pour le 4eme.
le nerf du combat s'est de switcher sur les golems actifs en même temps.
LES CAPACITES des GOLEMS
ELECTRON : lance sort Conducteur de Foudre et Décharge Electrique
1. on doit rester espacés pour eviter la propagation des chaînes d'éclairs d'un joueur a l'autre (mais en normal on peut rester groupés cela n'est pas trop grave, ce n'est pas le cas en HM)
2. il va cibler un joueur avec Bouclier Instable , celui ci devra s'écarter du raid
TOXITRON : lance les sorts Bombe Chimique et Protocole de Poison
il s'agit là de rester packés, et de ne se déplacer que quand le nuage toxique apparaît. Idéalement le tank doit venir placer son golem dedans.
Un add (limon) va cibler un joueur, s'il explose il va rajouter un nuage toxique sur zone. Il doit disparaître avant!
MAGMATRON : lance les sorts Barrière, Incinération et Lance-Flamme.
Le placement n'est pas très important sur celui-ci, mais il faut garder une zone libre pour le joueur ciblé qi doit s'écarter du raid, mais en essayant de rester a portée de heal! Ce golem peut être interrompu.
ARCANATROM : lance Anihilateur Arcanique , Conversion et Générateur de Puissance.
il va placer une void au sol, le raid devra rester packer dedans. cela augmentera les dégats infligés et la regen mana. Quand il lance Anihilateur, cela peut etre interrompu. Atribuer ce rôle à une personne spécifique.
le nerf du combat est de switcher sur les golems et la gestion de leurs boucliers :
golem de feu : Barrière : il peut être cassé.
golem de poison : Carapace : dot cumulable sur 1 pers
golem de foudre : Bouclier Instable : cible 1 pers qui doit s'écarter du raid
golem arcane : Générateur Puissance : chaque attaque augmentera les dégats infligés au raid, et la vitesse d'incantation de l'Anihilateur : a partir d'un certain moment, il ne sera plus interruptible.
Apparemment suivra certains post sur forums, il est possible d'interrompre Lance Flammes
A vérifier, les dots et les pets n'affectent pas les boucliers
Apparemment, les boucliers ne sont actifs qu'une dizaine de sec, donc il suffit d'attendre l'apparition du golem suivant, et le tank reprend le tanking.
Il s'agit d'un système de 4 robots liés les uns aux autres
Les placements groupés ou espacés seront à alterner en fonction des capacités des robots
Les golems sont actifs les uns après les autres, lorsque le 1er arrive à 50% de vie, il active un autre golem et se met un bouclier protecteur, lorsque le 2e golem arrive à 50% de vie, il active le 3eme et ainsi de suite pour le 4eme.
le nerf du combat s'est de switcher sur les golems actifs en même temps.
LES CAPACITES des GOLEMS
ELECTRON : lance sort Conducteur de Foudre et Décharge Electrique
1. on doit rester espacés pour eviter la propagation des chaînes d'éclairs d'un joueur a l'autre (mais en normal on peut rester groupés cela n'est pas trop grave, ce n'est pas le cas en HM)
2. il va cibler un joueur avec Bouclier Instable , celui ci devra s'écarter du raid
TOXITRON : lance les sorts Bombe Chimique et Protocole de Poison
il s'agit là de rester packés, et de ne se déplacer que quand le nuage toxique apparaît. Idéalement le tank doit venir placer son golem dedans.
Un add (limon) va cibler un joueur, s'il explose il va rajouter un nuage toxique sur zone. Il doit disparaître avant!
MAGMATRON : lance les sorts Barrière, Incinération et Lance-Flamme.
Le placement n'est pas très important sur celui-ci, mais il faut garder une zone libre pour le joueur ciblé qi doit s'écarter du raid, mais en essayant de rester a portée de heal! Ce golem peut être interrompu.
ARCANATROM : lance Anihilateur Arcanique , Conversion et Générateur de Puissance.
il va placer une void au sol, le raid devra rester packer dedans. cela augmentera les dégats infligés et la regen mana. Quand il lance Anihilateur, cela peut etre interrompu. Atribuer ce rôle à une personne spécifique.
le nerf du combat est de switcher sur les golems et la gestion de leurs boucliers :
golem de feu : Barrière : il peut être cassé.
golem de poison : Carapace : dot cumulable sur 1 pers
golem de foudre : Bouclier Instable : cible 1 pers qui doit s'écarter du raid
golem arcane : Générateur Puissance : chaque attaque augmentera les dégats infligés au raid, et la vitesse d'incantation de l'Anihilateur : a partir d'un certain moment, il ne sera plus interruptible.
Apparemment suivra certains post sur forums, il est possible d'interrompre Lance Flammes
A vérifier, les dots et les pets n'affectent pas les boucliers
Apparemment, les boucliers ne sont actifs qu'une dizaine de sec, donc il suffit d'attendre l'apparition du golem suivant, et le tank reprend le tanking.
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