Goulade et Baston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Métiers de Ayslinn

Aller en bas

Métiers de Ayslinn Empty Métiers de Ayslinn

Message  Ayslinn Ven 20 Jan - 15:43

salut tout le monde,

ayslinn est l'un des soigneurs de la guilde, comme je suis blonde, lol, mes perso ont rarement 2 spe
donc je ne suis que heal avec ays, et les chouettes ben faudra les recruter....

Ses metiers : alchimiste 525 et herboriste 525

donc transmut possible : je créé des Diamants pour les méta-chasses qui seront par contre craftées par les joailliers
idem pour les pierres rouges, bleues, jaunes, orange et violettes : il faut trois petites pierres associées à des fleurs pour faire une grosse. cela allège le farm des joailliers
Il y a aussi les transmut d'elements (vie, terre, eau, feu, ...) qui ont généralement des cd
Le VRAI-OR idem

quant aux flacons : utiles en raid
à savoir les alchi ont des crafts qui leur sont spécifiques, comme certains bijoux qui augmentent leurs caracteristiques principales (je pense notamment au pierre d'alchimiste) et aussi a des flacons spécifiques (tel que flacon amelioration par exemple) qui leur sont propres

l'avantage du druide, en herbo c k'il a une forme de voyage qui accelere sa vitesse de deplacement ou une forme de vol, et quand il farm il ne perd pas de temps a changer ou a descendre de sa monture pour récolter.

Métier secondaire : Archeologie
alors là, c'est vraiment parce que je me faisais chier, lol, parce que c'est un metier ki te ballade sur tous les coins d'azeroth, donc bonjour, les po.... et tu passes ton temps à faire des petits trous... bon, c vrai il y a des mascottes et des montures à la clé, ainsi que de l'équipement épique, qui de plus est lié au compte, mais dieu que c'est long. certains artéfacts que tu crées te rapportes entre 1 et 200Po, mais la deuxième catégorie est quand même rare.
Enfin pour ceux qui veulent se lancer quand même, prenez l'addon Archy, cela vous aidera à vous déplacer sur les zones de recherche qui sont up.

Ayslinn

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 55
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum